| |
COLLÈGE DE L’ORBELLIÈRE - OLIVET
Bandeau
COLLÈGE DE L’ORBELLIÈRE - OLIVET
Descriptif du site
Téléthon au collège : un grand merci !
Article mis en ligne le 20 décembre 2024
dernière modification le 21 janvier 2025

par M. BERGÉ

Toute la communauté du collège de l’Orbellière tient à remercier tous ceux et celles qui ont permis à cet évènement en faveur de la recherche et de l’accompagnement des familles.

Grâce aux sommes récoltées lors de la vente des badges et lors de la vente des gâteaux pendant la soirée de remise des bulletins, ce sont

Qui ont étés collectés en faveur de cette noble cause.

Merci aussi au F.S.E. et à l’A.S. qui, par leurs dons et leurs actions, ont permis cette belle réussite. Un merci tout particulier à Mme Touzani pour son aide et son investissement.

1000€ pour le téléthon

On remet ça l’an prochain !