Téléthon au collège : un grand merci !
Toute la communauté du collège de l’Orbellière tient à remercier tous ceux et celles qui ont permis à cet évènement en faveur de la recherche et de l’accompagnement des familles.
Grâce aux sommes récoltées lors de la vente des badges et lors de la vente des gâteaux pendant la soirée de remise des bulletins, ce sont
Qui ont étés collectés en faveur de cette noble cause.
Merci aussi au F.S.E. et à l’A.S. qui, par leurs dons et leurs actions, ont permis cette belle réussite. Un merci tout particulier à Mme Touzani pour son aide et son investissement.

- 1000€ pour le téléthon
On remet ça l’an prochain !
