| |
COLLÈGE DE L’ORBELLIÈRE - OLIVET
Bandeau
COLLÈGE DE L’ORBELLIÈRE - OLIVET
Descriptif du site
"Schoralia chante les Restos du coeur". 
Les 107 élèves de la Chorale seront de retour...
Article mis en ligne le 23 mai 2024

par Mme Le Guyader
Affiche La chorale au Zenith 2024

Les 107 élèves de la Chorale seront de retour sur la scène du Zénith d’Orléans le Jeudi 13 Juin à 21h. Ils
participeront à l’un des 4 concerts organisés par Schoralia (rassemblant plus de 6000 élèves) pour un programme
"Schoralia chante les Restos du coeur". 
Nous vous invitons à venir nombreux pour les écouter. 
La billetterie en ligne sera bientôt ouverte à tous.

La chorale de retour au Zénith 400x267