"Schoralia chante les Restos du coeur".
Les 107 élèves de la Chorale seront de retour...

- Affiche La chorale au Zenith 2024
Les 107 élèves de la Chorale seront de retour sur la scène du Zénith d’Orléans le Jeudi 13 Juin à 21h. Ils
participeront à l’un des 4 concerts organisés par Schoralia (rassemblant plus de 6000 élèves) pour un programme
"Schoralia chante les Restos du coeur".
Nous vous invitons à venir nombreux pour les écouter.
La billetterie en ligne sera bientôt ouverte à tous.

- La chorale de retour au Zénith 400x267