Orientation - Réunion à destination des parents et élèves des classes de 3è
Mesdames, messieurs les représentants légaux des élèves de troisième, chers élèves,
Je vous invite à un temps d’échange mardi 4 février 2025 à 18 heures en salle polyvalente du collège au cours duquel monsieur LESSAULT, CO PSY et moi-même , vous présenterons le calendrier de l’orientation et sa mise en place au collège et les différentes voies : générale, technologique et professionnelle.
Dans l’attente de vous y retrouver.
Bien à vous,
Sylvie GHADDAB.