| |
COLLÈGE DE L’ORBELLIÈRE - OLIVET
Bandeau
COLLÈGE DE L’ORBELLIÈRE - OLIVET
Descriptif du site
Sortie Raid Multisports à l’occasion de la...
Article mis en ligne le 12 mars 2025

par Mme Le Guyader

Sortie Raid Multisports à l’occasion de la Journée Nationale du sport scolaire :

Mercredi 25 septembre, 11 élèves du collège ont participé à la sortie Raid Multisports à l’Ile Charlemagne qui rassemblait les collèges d’Orléans, Olivet, Saint Jean le Blanc, la Ferté St Aubin et Fleury les Aubrais.
Une centaine d’élèves se sont affronté sur des épreuves de canoë, Laser Run et Course d’Orientation.
Nos élèves ont bravé la pluie et brillamment représenté le collège de l’Orbellière !

Sport partagé 2
Sport partagé

Journée Sport Partagé

Mardi 1er octobre, 10 élèves du collège ont participé à la journée Sport partagé au parc Pasteur et au Campo Santo à Orléans.
5 élèves du dispositif ULIS ont pu partager diverses activités avec leurs camarades de classe, invités pour l’occasion.
Au programme : course aux plots, basket-ball, boccia et escrime.
La journée s’est très bien déroulée, sous le signe du plaisir, du partage et de la tolérance.
Bravo à tous !