Alors, comment ça se passe dans le club ?
Les élèves nous racontent comme ça se passe au sein des clubs du FSE.
Les élèves nous racontent comme ça se passe au sein des clubs du FSE.
Club Graffiti
Clara, Julia et Luna, élèves de 5 ,participent cette année pour la première fois au Club Graffiti de leur collège. Elles expliquent (...)
Répétition au club théâtre
🎭
Dans un entretien, Jade, Maélie et Lola partagent avec énergie leur expérience au sein du club théâtre du collège. Club (...)