Du 17 au 18 juin,, l’association sportive a fait sa sortie de fin d’année. Au programme, 42 km sur les bords du canal d’Orléans en vélo pour rejoindre l’étang de la Vallée à Sèchebrieres..Grâce aux paddles et kayaks sur le lac, les élèves ont pu bien profiter du beau temps. Après une nuit en camping, retour au collège avec de grands sourires et quelques litres d’eau en moins.
Bravo aux 26 élèves et leurs professeurs, d’avoir relevé ce petit défi.
